28 juin 2007

C'est Disneyland tous les jours

Anthony et Caroline sont venus passer une semaine avec nous (11-18 juin).
Comme ils voulaient découvrir la cuisine stéréotypée américaine, nous les avons emmenés chez Johnny Rockets. C'est un fast-food "à l'ancienne" avec une déco années 1940-1950's, des jukes-boxes pour la musique, des uniformes comme dans Beverly Hills, des sièges en cuir rouge, des tables chromées,... On sert le ketchup en forme de sourire et on peut y manger des hamburgers dégoulinant de graisse, des milk-shakes, des floats (boule de glace avec le soda de votre choix), des onions rings, des frites avec ou sans fromage,...
Nous avons continué notre trip culinaire avec un Wendy et un MacDo et quelques pancakes pour les petits déjeuners. Tout cela en une semaine ! Ne vous étonnez donc pas si la prochaine entrée dans le blog traite de sport et de régime.

Comme nous aimons bien jouer, nous avons passé quelques heures au Dave and Buster's. C'est un peu la foire pour les grands enfants. Il y a des machines à sous, des jeux vidéos, des jeux d'adresse. On n'y gagne pas de l'argent mais des points qui donnent droit à des cadeaux. Nous avons ainsi gagné un podomètre et quelques dinosaures qui grandissent quand on les trempe dans l'eau.













Disneyland c'est aussi la féerie. C'est pourquoi nous avons continué notre périple dans le pays des châteaux et manoirs : Newport. En été le Black Pearl présente une autre ambiance, plus proche de St Trop que du Vieil Homme et la Mer. Anthony s'est pris à rêver d'acheter un château; la photo n'est pas retouchée, la lumière est magique (serait-ce un signe ?).



D'un point de vue plus scientifique, nous avons fait le musée du MIT. C'est le Disneyland des ingénieurs. Nous avons pu nous aussi nous essayer à la vie de chercheur :-) .





Et puis, l'apothéose dans notre semaine mickeymousesque : New York et ses tours, ses soirées, ses cocktails, ses trottoirs interminables, son métro, ses MC sans abris, ses rooftops.... Nous avons passé tout le dimanche dans Central Park. C'est aussi un parc d'attractions. Nous avons plus particulièrement apprécié le Skate circle, ou Ring de la frime, où les patineurs viennent danser autour d'un DJ. Ils pourraient très bien danser en couple, et certains le font, mais la plupart d'entre eux sont là pour faire un show : la vieille patineuse sur glace habillée en léopard fait un vrai ballet, monsieur protéine 2000 se dandine, les obsédés de la maîtrise de soi empilent plusieures jares d'eau sur leur tête et l'anorexique bodybuildée vient nous montrer que danser sur des patins implique plus de muscles que l'on peut compter .... (vidéo très bientôt)

Bref voilà, une semaine très chargée donc, pleine de découvertes et d'aventures comme on les aime.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement après cette semaine de mal bouffe américaine (à quelques exceptions près) moi aussi je fais mon programme régime et sport en Equateur. En tout cas ce fut une bonne petite semaine.

Biz Caro

Let's see the world a dit…

Une envie très intéressante m'est venue, lors de ma lecture ... quotidienne, bien entendu ( bien sur...).

J'ai envie de visité cette belle région qu'est providence...

Bonne idée, à gardé pour plus tard ....
Sinom ,

Je me rappelle avoir vu un film parlant des nombreux milieu mafieux a providence avec vous avant que vous ne partiez...
Donc si je résume bien :

Julie Cailleau-Dooms, tentative de plagiat de la serie a succès " Desperates Housewifes " en éditant un chronique sur internet ressemblant a cette série. Vendeuse, chercheuse ( on ne sais jamais quoi).

Marié à

Grégoire Dooms, Ingénieur, relation avec le MIT, en train de former un réseau de connaisance a l'aide de sa femme dans les bars de providence...

Ils connaitraient même un certain barman.


Moi je vous le dis, sous cette angle, vous ressembler a des criminels ;D

Caro a dit…

Dis donc il ne se passe plus grand chose à Providence dirait-on.

Bisous